Avis de demande

Société de l’énergie de l’Île-du-Prince-Édouard 
Plan concernant l’efficacité et la conservation énergétiques

Dossier UE41400

SOYEZ AVISÉ que la Société de l’énergie de l’Île-du-Prince-Édouard (la « Société ») a déposé pour examen par la Commission de réglementation et d’appels de l’Île (la « Commission) un projet de plan triennal concernant l’efficacité et la conservation énergétiques (« plan ECE »). La Société demande à la Commission de formuler une ordonnance approuvant le plan ECE en vertu de l’article 16.1 de la Electric Power Act (loi sur l’électricité), R.S.P.E.I. 1988, ch. E-4.

CONTEXTE

La Société a soumis le plan ECE à la Commission pour examen en vertu du paragraphe 16.1(2.1) de la Electric Power Act. 

Le plan ECE énonce des programmes relatifs à l’efficacité et la conservation énergétiques mis en œuvre par Efficacité Î.-P.-É. L’objectif primaire du plan est de réduire la consommation d’électricité par rapport au niveau qui aurait été enregistré sans les mesures écoénergétiques. Le plan proposé s’étale sur trois ans, de 2018 à 2021.

COMMENT VOIR LA DEMANDE 

Il est possible d’obtenir une copie complète de la demande et du plan ECE sur le site Web de la Commission à www.irac.pe.ca. Pour obtenir une copie papier, il faut en faire la demande à la Société (voir les coordonnées indiquées plus bas).  

COMMENT FAIRE DES COMMENTAIRES  

Toute personne désirant faire des commentaires sur le plan ECE ou la demande peut le faire en écrivant à la Commission à l’adresse ci-dessous. Afin d’être pris en considération, les commentaires par écrit doivent être reçus au plus tard le vendredi 7 septembre 2018. Tous les commentaires soumis relativement à la présente demande seront affichés sur le site Web de la Commission à www.irac.pe.ca. 

Une audience sera tenue sur la demande seulement si la Commission détermine qu’elle est nécessaire. Si une audience publique a lieu, un avis annonçant l’audience sera publié sur le site Web de la Commision et dans les journaux locaux. Sinon, la Commission terminera le processus d’examen par une ordonnance écrite. Toute ordonnance émise relative à la demande sera affichée sur le site Web de la Commission à www.irac.pe.ca.  

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Pour plus d’information au sujet du plan ECE ou de la demande, prière de communiquer avec la Société de l’énergie de l’Île-du-Prince-Édouard en téléphonant au 902-894-0288. Les communications écrites doivent être envoyées à :

Kim Horrelt, ing.
Directrice générale
Société de l’énergie de l’Î.-P.-É.
Immeuble Sullivan
16, rue Fitzroy, 3e étage
Charlottetown (Î.-P.-É.)  C1A 7N8

 

Cheryl Mosher, CPA,CA
Services de réglementation
Commission de réglementation et d’appels de l’Île
C.P. 577
Charlottetown (Î.-P.-É.)  C1A 7L1 

FAIT à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard, ce 6e jour de juillet 2018.

Posted: 2018/08/10